The Manor's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Manor's Nightmare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LEE ANN Kensington.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Ann Kensington

Lee Ann Kensington


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
LEE ANN Kensington. Left_bar_bleue12/100LEE ANN Kensington. Empty_bar_bleue  (12/100)
| Affiliates |:

LEE ANN Kensington. Empty
MessageSujet: LEE ANN Kensington.   LEE ANN Kensington. EmptyLun 28 Avr - 12:51

_____PAPERS OF IDENTITY_____

LEE ANN Kensington. Iconmaggiegrace6 LEE ANN Kensington. Iconmaggiegrace7

« CATCH ME, IF YOU CAN »

    » Nom: Kensington, normalement, ce nom doit te dire quelque chose ou alors, t'es vraiment un inculte coco. Le père de la jeune fille n'est autre qu'une des personnes les plus riches d'Australie. Après, si tu ne connais pas, je ne peux rien faire pour toi cher ami, faudrait te renseigner.
    » Prénom: La jeune blonde possède un prénom très original et d'ailleurs, elle est très fière de le porter. Elle ne connait personne qui porte ce prénom qui n'est autre que Lee [se prononçant 'Li' ] Ann. Mais on l'appelle plus souvent par ses surnoms qui varient en fonction des personnes qu'elle côtoie. Mais c'est généralement Leelee [se prononçant 'Lili' ]
    » Age: La jeune fille va aller sur ses dix huit ans, le quinze aout précisément.
    » Date et lieu de naissance: Elle est née le quinze Aout, à Sidney, ville très célèbre d'Australie.
    » Origines: Lee Ann est Australienne et d'ailleurs, elle adore ce pays.

_____PROFIL_____

    » Caractère: « Leelee, ne touches pas à ça !», « Attention, tu vas te faire mal !», « Leelee tu vas tom..BEEEEEER ! Ca va, tu n'as rien ?», ces phrases, la jeune blonde a dut les entendre des centaines de fois. Et à chaque fois, c'était sa mère qui le lui disait. Voilà ce que ça donne une mère poule sans arrêt derrière vous, c'est embêtant hein ? M'enfin, il faut tout de même avouer que Lee Ann était une vrai petite fripouille qui ne savait pas ce que voulait dire le mot "calme" ou encore "patience" mais le sait elle maintenant ? A la voir, je dirais que non. Un vrai petit singe qui faisait tous pleins de bêtises et qui se venait bien remonter les bretelles par son père qui avant de devenir une personne des plus reconnues dans son pays natal était un policier qui enquêtait sur les meurtres. Elle en voyait de toutes les couleurs la petite mais celà ne servait à rien. Why ? Et ben, elle continuait. L'adolescence l'a tout de même assagit mais de très peu. Comme son père était peu présent à la maison, c'était ses professeurs qui prenaient le relai mais c'était pas toujours facile. Heuresement, Leelee était gentille et elle savait contrôler ses faits et gestes. Bon, elle n'a pas trop changé mais elle est devenue plus mature. Elle est toujours la petite fille qui aime faire des farces tout en restant gentille et polie avec les personnes qu'elle côtoie.
    » Physique: Mademoiselle Kensington a été gâté de ce côté-ci. Elle a hérité de tous les points positifs de ses parents. Beautiful n'est ce pas ? Petite description. Leelee mesure environ un mètre soixante-dix, ne serait-ce plus. Ses yeux sont de couleur vert clair. La jeune Leelee possède une chevelure plutôt longue de couleur blonde. Ceux-ci reflète parfaitement au soleil. Bon, elle a tout de même des petits complexes, comme toutes les filles non ? Les formes de la jeune fille, poitrine ou hanches etc ..., ne sont pas très développés. Mais elle en a tout de même suffisamment pour faire tomber n'importe quel garçon mais c'est pas tellement le genre de mademoiselle. Les aventures d'un soir ? Très peu pour elle. Mais détrompez-vous, celà ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser, de ce côté là, c'est la reine pour organiser des super fiestas. On dérape du sujet alors reprenons nous. Que peut-on dire d'autre, le nécessaire a été cité. Ah, j'allais oublié, Lee Ann a la peau plutôt mate, un peu, ce qui d'ailleurs ne peut qu'avantager son physique.
    » Style vestimentaire: Ce côté-ci, la jeune femme ne se casse pas la tête du moins, pour une journée quelconque, après, pour les soirées c'est autre chose mais ce n'est qu'occasionnellement, heureusement d'ailleurs car passer plus d'une heure devant son miroir, très peu pour elle. Généralement, Leelee s'habille en fonction du temps, de la saison, de la température et de son humeur. Jean, converse et débardeur, c'est l'idéal mais pas tous les jours ! Côté maquillage et bijoux, elle en met très peu pour des journées quelconque mais pour les soirées, elle n'hésite pas à mettre le paquet.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: Une famille parfaite pourrait-on dire. Une mère et un père qui vous aime, c'est déjà très bien. De plus, ses parents sont toujours ensemble et pas de divorce en vue. Génial n'est ce pas ? Bon, il y a tout de même quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui gâche un peu tout, son frère ainé. Qu'est ce qu'il esr chiant celui là ! Toujours à embêter sa petite soeur qui ne cherche pas les ennuis, du moins, c'est ce qu'elle trouve à dire à ses parents pour qu'ils punissent son frère. Méchante la petite Lee Ann. Excepté cet individu, qu'elle appelait extraterrestre lorsqu'elle était encore petite, on peut appeler ça une famille parfaite, ses parents ont toujours été là pour elle même si son père n'est pas toujours présent à la maison.
    » Histoire: Pour commencer son histoire, revenons dix huit ans en arrière et décrivons le jour le plus important de sa vie.

    _15 Aout 1990_

    Mademoiselle Woods avait des contractions terribles. Elle ne tenait plus debout. Elle qui voulait passer un bon week end avec son mari au bord de l'océan Pacifique, c'était perdu d'avance. Le petit bébé qui se trouvait dans le ventre de mademoiselle avait une forte envie de pointer le bout de son nez. Même pas encore née et la petite manquait déjà de patience, ça promettait. Monsieur Kensington dut emmener sa compagne d'urgence à la clinique la plus proche. Malheureusement pour le couple, l'endroit était rempli de différents malade, que ce soit jambe cassé, bras dans le plâtre, appendicite ... Heureusement, le cas de Miranda Woods était tout de même plus important que les personnes ayant un membre de cassé, un bébé, c'était tout de même plus urgent. Ainsi, la jeune femme se retrouva rapidement dans une salle ou elle allait donner la vie. Qu'elle était stressée, même si c'était son deuxième enfant, elle avait peur à cause de l'accouchement de son fils qui avait mal tourné. Son mari, Rody Kensington resta près d'elle. Inutile de vous raconter tous les détails car celà ne servirait à rien.

    La petite fille, nommée Lee Ann a vécu dans une famille on ne peut plus parfaite, excepté peut être son extraterrestre de frère qui l'embêtait sans arrêt, mais que voulez vous, ils sont tellement bêtes ses garçons =P. Comme dit précédemment dans son caractère, Leelee était la reine des bétises, pour ça, elle tenait de son frère. Elle se faisait souvent remonter les bretelles par son père. Vers l'age de l'adolescence, à environ quinze ans, Lee Ann, se calma mais de très peu. Lors de cette période, rien ne changea à part les nombreux garçons qui arrivaient dans sa vie mais malgrès ça, Leelee est toujours vierge. M'enfin, elle n'a que dix huit ans, du moins, bientôt. L'histoire est peu développée certes mais aucuns évènements n'est apparut dans la vie de celle-ci. Elle a toujours mené une vie paisible et bien simple.

    » Une anectode sur votre vie amoureuse: La vie amoureuse de la jeune fille n'a pas réellement existé. Certes, de nombreux garçons sont rentrés dans sa vie mais les a t-elle vraiment aimé ? Peut être un oui. Il était vraiment génial en plus. Cet homme est le seul qui est vraiment rentré dans sa vie mais jamais elle n’avait été aussi heureuse qu’à ce moment précis. Trois ans durant, ce jeune homme la gâtait de bijoux, & autres cadeaux ainsi que de mots doux, de câlins … Evidemment, cela était réciproque sinon, jamais leur relation n’aurait durée aussi longtemps. Leelee se souvient encore du moment de leur rencontre. C’était à la rentrée de la troisième, étant seule car ses amies n’étaient pas dans sa classe, la jeune blonde n’avait personne à qui parler. Et ainsi, elle a abordé le jeune homme & ces deux ci ne se sont plus quittés. Mais trois ans plus tard, il a dut déménager et elle n’eut plus aucunes nouvelles … Il faut aussi savoir que Lee Ann est encore vierge malgrès cette relation.

_____PERSONALITY_____

    » Réaction face au meurtre: Lee Ann n'est pas du genre a avoir la frousse pour quelqu'un qui vient d'être tué mais ça, du moins, cette situation, c'est très choquant, et sur le coup, je peux vous dire que vous avez la chaire de poule. Avoir un père ancien policier, ça aide quand même un peu surtout que la jeune blonde allait parfois le voir à son boulot et elle aimait voir son père enqueter, elle trouvait ça tellement passionnant qu'elle aimerait en faire son métier.
    » Que comptes tu faire ?: Huuuum, rien x) Non, plus précisément, Leelee a l'attention de trouver le coupable par ses propres moyens, comme tout le monde d'ailleurs. Elle chercherait aussi à trouver un moyen de sortir d'ici ... en vie ! Ba oui, tout peux arriver ici nan ? M'enfin, on est bien aussi, ça fait un bon petit séjour de vacances qui ne vaut certes pas des vacances au bord de la mer mais c'est tout de même excitant.
    » As tu peur ?: Si je dirais non, ça serait mentir alors autant dire la vérité. Sur le coup, du moins, lorsque la jeune femme a appris la nouvelle, la peur est arrivé à la vitesse de la lumière. Elle est resté à l'intérieur de la jeune femme pas moins de deux jours. Mais après, voir le même corps une dizaine de fois par jour, la peur disparait alors désormais, elle n'a plus vraiment peur. D'ailleurs, Lee Ann aime ce genre de situation car cela lui permet de faire sa petite enquête étant donné qu'elle voudrait en faire son métier.

_______PETITES QUESTIONS_______

    » Dernier film vu: Les chroniques de Spiderwick, même si c'est plutôt pour les enfants, Lee Ann adore tout de même ce genre de film
    » Dernière musique écouté: Surement une chanson de rock mais laquelle, je ne m'en souviens plus exactement.
    » Activité préféré: Hum, réfléchissons, je dirais surf, surf AND surf. C'est SON sport qu'elle adore par dessus tout. De plus, en Australie c'est génial pour en faire.
    » Tenue fétiche: Short, débardeur avec des tongs et le tour est joué.
    » Grigri/Objet fétiche: Un petit porte clé en singe. Elle adore le tripoter.
    » Soirée idéale: Une soirée avec uniquement ses amis ou bien un diner aux chandelles avec son petit ami, mais avant, il faudrait qu'elle en ai un.
    » Parfum de glace préféré: Incontestablement la noix de coco.
    » Parfum du moment: Black XS, pour fille bien entendu.
    » Plat préféré: Lee Ann n'est pas difficile de ce côté là, elle aime presque, je dis bien presque, tout.
    » Musique sur ton Ipod: Chansons du genre Pop Rock.

_____OTHER_____

    » Surnom: Kidiyon, Y!on, j'en ai tellement que je crois qu'il n'est pas nécessaire de tous les citer, retenez le premier.
    » Age: Tu fais 2008 moins 1994 et normalement, tu trouves mais reste à savoir quel mois je suis née x)
    » Sexe: Fille, je crois, je vais vérifier tout de même xD
    » Niveau RP: Hum, c'est plutôt à vous de me noter, je fais vingt lignes facilement mais après, ça dépend des gens avec qui je poste.
    » Exemple de post:
    Spoiler:
    » Comment trouvez vous le forum?: Très bien, j'adore en particulier le contexte qui est très intéressant. Par contre, il faudrait peut être plus de groupes et un sujet avec les avatars libres car je ne l'ai pas trouvé :S
    » Où avez vous connu le forum?: En demande de partenariat avec mon forum.
    » Avez vous lu le reglement?: Oui, de haut en bas, les différentes parties. Il est court et efficace :^^:Nightmare
    » Avatar: Maggie Grace <3


Dernière édition par Lee Ann Kensington le Mar 29 Avr - 19:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://people-echanged.forumactif.ws
Ella Lewis

Ella Lewis


Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
LEE ANN Kensington. Left_bar_bleue60/100LEE ANN Kensington. Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

LEE ANN Kensington. Empty
MessageSujet: Re: LEE ANN Kensington.   LEE ANN Kensington. EmptyLun 28 Avr - 18:25

    Bienvenue !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Kensington

Lee Ann Kensington


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
LEE ANN Kensington. Left_bar_bleue12/100LEE ANN Kensington. Empty_bar_bleue  (12/100)
| Affiliates |:

LEE ANN Kensington. Empty
MessageSujet: Re: LEE ANN Kensington.   LEE ANN Kensington. EmptyLun 28 Avr - 19:37

    Merci Ella :^^:
    Je vais tout faire pour essayer de finir ma présentation mais je ne promets rien du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
http://people-echanged.forumactif.ws
Lee Ann Kensington

Lee Ann Kensington


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
LEE ANN Kensington. Left_bar_bleue12/100LEE ANN Kensington. Empty_bar_bleue  (12/100)
| Affiliates |:

LEE ANN Kensington. Empty
MessageSujet: Re: LEE ANN Kensington.   LEE ANN Kensington. EmptyMar 29 Avr - 13:16

    Désolée du double poste mais je crois avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-echanged.forumactif.ws
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
LEE ANN Kensington. Left_bar_bleue60/100LEE ANN Kensington. Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

LEE ANN Kensington. Empty
MessageSujet: Re: LEE ANN Kensington.   LEE ANN Kensington. EmptyMar 29 Avr - 19:42

Bienvenue et Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
Lee Ann Kensington

Lee Ann Kensington


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
LEE ANN Kensington. Left_bar_bleue12/100LEE ANN Kensington. Empty_bar_bleue  (12/100)
| Affiliates |:

LEE ANN Kensington. Empty
MessageSujet: Re: LEE ANN Kensington.   LEE ANN Kensington. EmptyMar 29 Avr - 19:43

    Merci beaucoup =D
    J'active ma feuille de personnage LEE ANN Kensington. 152444
Revenir en haut Aller en bas
http://people-echanged.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





LEE ANN Kensington. Empty
MessageSujet: Re: LEE ANN Kensington.   LEE ANN Kensington. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE ANN Kensington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor's Nightmare :: [ The beginning of your Nightmare ] :: { Register* :: Valided-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser