The Manor's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Manor's Nightmare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Megan Harper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megan Harper

Megan Harper


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Megan Harper Left_bar_bleue100/100Megan Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
| Affiliates |:

Megan Harper Empty
MessageSujet: Megan Harper   Megan Harper EmptySam 26 Avr - 1:24


_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Harper
    » Prénom: Megan Lawrence
    » Age: 19 ans
    » Date et lieu de naissance: 18 Mai 1989 à New York .
    » Origines: Américainnes


_____PROFIL_____

    » Caractère: {8 lignes minimum} Megan Lawrence Harper, une vrai b*tch professionnelle ! Elle adore piqué la copain des autres, se qu'elle a fait l'an dernier avec sa meilleure amie ! Elle a commencer par dragué le petit copain de sa meilleure amie et tout ça à fini dans un lit bien sûr ! Elle adore fêté vingt-quatres heures sur vingt-quatres, la plupart du temps, c'est elle qui organise les super méga fêtes ! Tout y est ! Drogue, Alcool, Amour, Trahison & Co. Vous croyez que c'ets une fille facile ? Qu'elle va couché avec le premier venu ? alors là, vous vous trompez, complètement ! Il faut que le mec soit super sexy, sympa, et drôle, sinon, à la poubelle ! Ses meilleures amies sont aussi B*tch qu'elle, ou même plus ! Alors, vous imaginez trois filles, aussi b*tch l'une que les autres ? non mais ça doit être le désordre total quand elles sont ensemble ! Côté caractère, elle fait trop souvent à sa tête, comme sa petite soeur quoi ! xD
    » Physique: {8 lignes minimum} Un beau body, une belle tite face, rien de mieux pour une fille super canon ! xD Cheveux assez longs, roux et soyeux, les gars craquent tous pour ça ! La jeune femme possède un tatouage juste en bas du dos, c'est un coeur, dedans se coeur, il est marqué : '' I Know, You Love Me ! '' La partie de son corps qu'elle déteste la plus, et bas, c'est rien ! Alexia se trouve absolument parfaite ! Enfin, c'est ce qu'elle pense ! Mais elle oublie parfois que personne ne peux être parfait ! Loveuse de la mode, elle rêve de devenir mannequin, et elle a le body pour ça ! Par contre , son body est son complice car il fait craqué les garçons . Qu'elle soit habillée ou pas xD . Mais là , elle veut que son body fasse craqué de nouveau Cristiano . Elle n'aime pas vraiment ses orteils , elle trouve qu'ils ressemblent aux doigts de ET ! xD
    » Style vestimentaire: {4 lignes minimum}La tenue habituelle de la miss, un simple jens ainsi qu'un t-shirt, tenue simple et décontracté, enfin, la miss adore être simple parfois, étonnant, non ? xD Pour les soirées spéciales, une mini-jupe assez courte ainsi qu'une camisole assez décolté.On s'entend que une soirée spéciale pour Megan est une soirée au bar lool . Sinon , la miss a des milliers de paires de chaussures xD .


_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum} Sa petite soeur chéwie , elle est très proche d'elle . Sa confidante autant dans les bon que dans les mauvais moment . Pour le meilleur ou pour le pire comme on dit ^^ . Sa mère , elle a beaucoup de ressemblance avec sa petite maman . Comme sa passion pour la mode . Son père , de qui elle retient sa passion pour le basket . Mais elle est très forte , & ça , c'est de famille ^^ . Il y aussi son cousin adoré ! Son petit protégé & aussi son confidant .
    » Histoire: {20 lignes minimum} Un beau jour d'été, plus précisément le 18 mai 1988, un petit bout de chou vint au monde à 16h22 pile.Ce petit bout de chou se fit nommé Megan Lawrence Harper . Sa mère, Victoria Harper, a beaucoup souffer lors de l'accouchement, elle a même presque perdu la vie.Quand à son père, Oliver Watson, il était absent, il était parti à la guerre.Mais son oncle, John Harper, était présent lors de l'accouchement, et il a aidé Victoria pendant que Oliver était parti à la guerre.Le 16 Septembre 1988, le père de Megan, Oliver, rentra chez lui, sain et sauf.

    Quelques mois après l'arrivé de son père, miss Megan apprit qu'elle allait avoir une petite soeur, une petite soeur qui allait s'appellé Hope.Même si elle était petite, Meg' avait rêvé d'avoir une petite soeur pour jouer avec elle car elle s'ennuyait toute seule ! Le 15 Avril 1989, sa petite soeur vint au monde à 18h23 pile.Megan était maintenant âgé de un an, alors, elle eu le droit de prendre sa petite soeur chérie dans ses bras.Et lorsque toute la petite famille revint chez eux, Meg' ne voulait plus lâché sa soeur ! elle voulait toujours être avec elle !

    Maintenant âgé de 16 ans, elle entrait au lycée de Californie avec sa petite soeur.Elle commença à sortir avec un dénommé Aaron Preston, mais presqu'un an plus tard, elle apprit que celui-ci la trompait avec sa meilleure amie.C'est alors là qu'elle décida de devenir b*tch et de seulement avoir des aventures d'un soir, par peur de se faire brisé le coeur une nouvelle fois.Mais âgé de 17 ans, Megan décida de quitté la Californie pour allé habité avec sa meilleure amie qui était déménagé quelques mois plus tôt à New York.

    Aujourd'hui, à présent âgé de 20 ans, elle est de retour en Californie pour revoir sa petite soeur.Elle compte se réinstallé ici, près de sa petite soeur.Mais juste avant de partir, elle se rendit compte qu'elle était toujorus amoureuse de Cristiano ....
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum} Elle ne veut pas de relation sérieuse ! Enfin, pour l'instant, car elle a toujorus des sentiments pour Cristiano, son ex.Mais elle ne veut pas se l'avoué qu'elle a des sentiments pour lui, parce qu'elle a peur de se faire brisé le coeur, à nouveau.Elle ne veut plus croire à l'amour, enfin, pour l'instant ! Elle prend ses gardes quoi ! Sa vie amoureuse est un vrai désastre ! Car elle aime toujours son ex & son ex l'a trompé avec une de ses amies . Mais , si il aurait changé .... Et si il l'aimait toujours lui aussi .....


_____PERSONALITY_____

    » Réaction face au meurtre: {4 lignes minimum} J'ai été très triste car je conaissais la personne qui ets morte . & aussi de la façon que cela c'ets fait ! Ça n'a pas de sens ! & je ne veux même pas imaginer la réaction de la famille de la victime . Toute mes condoléance à eux , je connaissais leur enfant , une personne bien , très bien .... Mais j'ai quand même peur qu'il fasse d'autre victime , & des victimes qui pourraient être mes amis ....
    » Que comptes tu faire ?: {4 lignes minimum} Je ne compte rien faire ! Que devrais-je faire ? Essayer de découvrir le meutrier ? Bien sûr que non ! J'veux pas qu'il me saute dessus le malade xD Mais bon , j'vais peut-être essayer de savoir qui a tuer la personne que je connaissais . Elle n'était pas de ma famille mais elle était comme de la famille .... Mais à part me joindre à l'enquête , je ne peux pas faire grand chose d'autre . À moins que je veuille risquer ma vie mais non ! xD
    » As tu peur ?: {2 lignes minimum}Je dois vous l'avouez , j'ai assez peur . À chaque soir avant de me coucher , je me dit , & si demain je me réveillait & je le voyait , là , devant moi . Que ferais-je ? Bien sûr , je n'aurais pas le temps de réagir , car il aurait le temps de me tuer quatre fois avant que je réagisse xD .


_______PETITES QUESTIONS_______

    » Dernier film vu: Sydney White
    » Dernière musique écouté: Nelly Furtado - All Good Things
    » Activité préféré: Basket
    » Tenue fétiche: Un t-shirt , un jeans & des chaussures talons hauts , rien de polus simple ^^ .
    » Grigri/Objet fétiche: Son bracelet en argent .
    » Soirée idéale: Une soirée pyjamas entre filles , rien de mieux ! :P
    » Parfum de glace préféré: Chocolat
    » Parfum du moment: Vanille
    » Plat préféré: Lasagne
    » Musique sur ton Ipod: Avril Lavigne - Complicated


_____OTHER_____

    » Surnom: Giirly
    » Age: Dit pas :P
    » Sexe: Fille xD J'crois que tu t'en doutais ^^ .
    » Niveau RP: {18 /20}
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }
    Spoiler:
    » Comment trouvez vous le forum?: Super ! Enfin , j'sens que j'vais bien m'amuser ! :P
    » Où avez vous connu le forum?: Par une admin
    » Avez vous lu le reglement?: Nightmare
    » Avatar: Megan Fox


Dernière édition par Megan Harper le Sam 26 Avr - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Megan Harper Left_bar_bleue60/100Megan Harper Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

Megan Harper Empty
MessageSujet: Re: Megan Harper   Megan Harper EmptySam 26 Avr - 1:32

Bienvenue =D
Il te manque quelques données dans "papersof identity" , dans physique c'est 8 lignes complètes et tu n'as pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
Ella Lewis

Ella Lewis


Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Megan Harper Left_bar_bleue60/100Megan Harper Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

Megan Harper Empty
MessageSujet: Re: Megan Harper   Megan Harper EmptySam 26 Avr - 14:55

    Bienvenue !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Mancini

Cristiano Mancini


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008

Megan Harper Empty
MessageSujet: Re: Megan Harper   Megan Harper EmptySam 26 Avr - 15:21

Ha te voilà enfin cheers
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Megan Harper

Megan Harper


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Megan Harper Left_bar_bleue100/100Megan Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
| Affiliates |:

Megan Harper Empty
MessageSujet: Re: Megan Harper   Megan Harper EmptySam 26 Avr - 16:52

J'ai terminé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Bryan

Andrew O'Bryan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Megan Harper Left_bar_bleue50/100Megan Harper Empty_bar_bleue  (50/100)
| Affiliates |:

Megan Harper Empty
MessageSujet: Re: Megan Harper   Megan Harper EmptySam 26 Avr - 17:03

Validée Miss, cette fois c'est bon! Amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harper

Megan Harper


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Megan Harper Left_bar_bleue100/100Megan Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
| Affiliates |:

Megan Harper Empty
MessageSujet: Re: Megan Harper   Megan Harper EmptySam 26 Avr - 17:04

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Harper Empty
MessageSujet: Re: Megan Harper   Megan Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan's Topics' *
» Megan's Relations Ships' *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor's Nightmare :: [ The beginning of your Nightmare ] :: { Register* :: Valided-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser