The Manor's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Manor's Nightmare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 } December Fay Swan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
December Fay Swan

December Fay Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 22:53

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom : Swan. La jeune femme a tout simplement pris le nom de famille de son père. Elle n'est pas encore mariée, car rappelons qu'elle n'a que dix sept ans.
    » Prénom : December est un prénom très original, que la jeune femme aime plutôt bien. Chose rare, habituellement, il faut le dire mais cette dernière a toujours aimé être différente des autres x). Disons, qu'elle est servie =D. Sinon, son deuxième prénom est Fay, toujours très original.
    » Age : December est encore jeune, puisqu'elle a dix sept ans. Elle a encore la vie devant elle, si l'on veut. Mais elle n'est pas du genre à profiter.
    » Date et lieu de naissance : La jeune femme est née à Phoenix, ville qu'elle adore. C'est le 18 février 1991 que mademoiselle Swan a vu le jour.
    » Origines : December est américaine. Ses parents et grands-parents ont toujours vécu aux USA et elle n'a donc pas d'origines particulières.

_____PROFIL_____

    » Caractère : « December, je peux entrer ? ». Petit soupir de l‘autre côté. « Oui, si tu veux ». Bruit de porte qui grince, l'homme qui regarde sa fille vautrée sur son lit. « Ça va, chérie ? ». Les yeux levés vers le ciel, la jeune femme soupire à nouveau. « Non, pas spécialement ». Monsieur Swan se gratte la tête, que pourrait-il répondre à cela ? Rien. Il se contente de demander : « Tu veux qu’on en parle ? ». Petit rire. « Non, inutile. J’aimerais juste être seule ». Le père sort doucement. Ce qu’il pense, il le garde bien évidemment pour lui. C’est juste que cette enfant est vraiment étrange et renfermée. Un peu comme lui, finalement. Il est vrai que December a toujours eu le caractère de son père. Lorsqu’elle est née, la petite fille ressemblait déjà beaucoup à son géniteur. Et quand celle-ci a atteint les six ans, ses parents se sont séparés. Il paraît que cela vous marque à vie. Que c’est toujours difficile à avaler. Mais pour sa part, December n’en a jamais rien eu à faire. A six ans, on ne comprend pas, de toute manière. Mais cotoyer deux personnes complètement différentes que sont ses parents, ne l'a pas réellement aidée. Deux personnalités se sont donc imposées à elle. Lorsque December est chez sa mère, il lui arrive d'être heureuse, enjouée et sociale. Enfin, tout ce qu’on ne lui connaît pas. Mais vous vous en doutez, sa deuxième personnalité prend tout de même le dessus. Surtout ces derniers temps. Non qu'elle soit complètement têtue et asociale. Cependant, c’est presque le cas. S’isoler est son point fort. La foule la gêne, les gens l’énervent. Si December pouvait passer son temps à lire, elle le ferait. Mais cette nouvelle vie va lui apprendre tellement plus. Après tout, a-t-on la chance d'intégrer une école comme l'internat Winggles tous les jours ? Heureusement, la jeune femme a de très bonnes notes à l’école. Normal, si cette dernière passe son temps à étudier. Se faire des amis n’est pas son fort, mais qui vivra verra. December a réellement l’impression d’être différente des autres. Ceux qui sont si sociables, si gentils, avec tant d’amis ou de connaissances sont de parfaits extraterrestres pour elle. Mais changer ne lui viendrait jamais à l’esprit. Elle est comme elle est. Un point c’est tout. Mais il est vrai que les individus ne comprennent pas son côté « loup taciturne » et son étonnante discrétion. Peut être manque-t-elle cruellement de confiance en elle ? Malgré tout, December est du genre réellement passionnée. Mais trop réfléchie cependant. Trop de questions tuent les questions, comme on le dit si bien. Mais l’imagination de mademoiselle Swan est si développé, qu’il est difficile de faire autrement. Enfin, la jeune femme est trop sensible à son goût. Tendance à s'accrocher trop facilement, à souffrir pour rien. Si seulement elle pouvait chagenr ce détail; rien que celui-là ! C’est pourquoi elle ne fait confiance qu’à ses proches. Mais si ceux-là se mettaient maintenant à la trahir ? Si fragile, la jeune femme ne pourrait supporter. Mais à prendre ou à laisser. La changer sera la juger. Et December n'aime pas être mise à l'épreuve.
    » Physique : December est belle. Mais il semblerait que la jeune femme ne le sache pas. Se le cache-t-elle ? Peut être bien. Commençons par le commencement. Mademoiselle Swan a de longs cheveux bruns. Mi raides, mi frisés, il est presque impossible de les dompter. C'est pourquoi December déteste les détacher. Il faut sans arrêt qu'elle se fasse une queue de cheval, c'est plus fort qu'elle. Ensuite, cette dernière a de très beaux yeux de couleur chocolat. Lonfs cils, forme d'amande, voici le trait physique que December apprécie le plus chez elle. Heureusement, elle a également un petit teint bronzé, à force d'avoir vécue sous le soleil de Phoenix. La jeune femme a un nez fin, mais une bouche un peu plus épaisse. Chez elle, ce n'est pas si horrible que cela, alors que chez d'autres, le visage entier aurait pu être abîmé. Enfin, il faut dire ce qui est, December est plutôt bien formée. A dix sept ans, elle est grande et fine et attire plus d'un regard. Encore une fois, son manque de confiance en elle lui fait penser le contraire.
    » Style vestimentaire : December n'a jamais été du genre à aimer s'habiller bien. On peut dire qu'elle est plutôt naturelle ; elle ne se prend jamais la tête pour son côté vestimentaire. Elle peut mettre un jean et un tee shirt sans problème, si elle se sent à l'aise dans ce qu'elle porte. Cependant, elle fait un peu plus d'efforts lors des grandes occasions.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille : Il faut dire que les relations familiales n'ont jamais été le fort de December. Les relations tout court finalement. La jeune femme a des parents divorcés, qui se sont aimés, un jour, il y a longtemps maintenant. June, la mère, est très différente de la fille. Mais les deux s'entendent à merveille. Si Elton, le nouveau mari, n'était pas entré si rapidement dans la vie de June, December serait très certainement restée à Phoenix de nombreuses années de plus. Mais ce qui doit arriver, arrive. La jeune femme s'entend pourtant bien avec son beau père. Mais trop, c'est trop. Rester au beau milieu d'un couple ? Non merci. S'exiler, quelle bien meilleure solution ! Mais partir habiter chez le père, c'est autre chose. Venons-en donc à Jonathan. Ce dernier ressemble beaucoup à December. Mais c'est plutôt la jeune femme qui tient de son paternel. Solitaire, loup taciturne, tout semble si parfaitement correspondre entre les deux. Et il faut dire qu'au début, ce n'est pas facile. Apprendre à vivre avec quelqu'un est toujours compliqué. Mais December aime son père. Tout comme elle aime sa mère. A part cela, la jeune Swan a encore sa grand mère maternelle, qu'elle voit de temps en temps. Elle a aussi quelques oncles et tantes, donc des cousins et des cousines qu'elle voit parfois.
    » Histoire : C’est étrange, comme la vie de deux personnes peut tout changer. Une simple rencontre, des yeux qui se croisent, et tout qui commence, pour laisser sa trace. D’abord une naissance. Puis une deuxième. Et la vie qui bat son train. Les premières amourettes. Le premier baiser. Un autre. Des autres. Enfin, les années les plus importantes d’une existence. Les années lycées. Ils étaient jeunes. Ils étaient innocents. Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois dans cette ville qu’est Phoenix, le courant a semblé passer immédiatement. Ils se sont tout d’abord parlés et fréquentés quelques temps après un rendez vous. Ce rendez vous. Il l’invite au restaurant. Elle accepte. Lorsqu’il passe la chercher chez elle, ils sont tous deux sur leur trente et un. Ils se plaisent et cela se voit. Elle prend place dans la voiture, il la complimente sur sa tenue ; elle fait de même. Il a réservé la table la plus belle, dans le restaurant le plus chic. Oh oui, il tient réellement à elle alors. La soirée est parfaite. Tout s’enchaîne si vite qu’il est rapidement minuit. Ils décident de rentrer et devant chez elle, il l’embrasse. Ils finissent donc par sortir ensemble. Elle s’appelle June Edwards et lui, Jonathan Swan. A peine le lycée terminé, qu’ils ont voulu se marier. Bien que leurs parents aient essayé de les dissuader, aucun des deux n’a cédé. Environ vingt ans, la bague au doigt. Mais peu importe. Car ils eurent le mariage dont ils rêvaient. Seuls les familles proches et les amis de longue date furent invités. Peu d’individus, mais une grande cérémonie. Tout fut parfait. La lune de miel aussi. Mais le reste se corse, lorsque June tombe enceinte. C’est un beau matin de juin, la journée commence à peine. Pourtant, rien ne va comme prévu. La nouvelle madame Swan a de terribles nausées, des envies de vomir et de manger tout et n’importe quoi. Alors que son compagnon est sorti, elle file à la pharmacie la plus proche, acheter un test. Celui-ci se révèle positif. Un monde qui s’écroule. La jeunesse qui s’évapore aussi vite qu’elle est arrivée. Lorsque Jonathan est de retour à la maison, il retrouve une épouse anéantit. « Je suis enceinte », annonce-t-elle simplement. Alors qu’il a envie de fuir, de s’en aller loin, le jeune marié reste auprès de celle qu’il aime. Il lui demande de garder l’enfant. Il le désire, il sera leur chair. June accepte. Et neuf mois plus tard, December pointe le bout de son nez. Un bébé non attendu mais tellement aimé dès la naissance. Ses parents l’acceptent et la chérissent plus qu’ils ne devraient. Le dix-huit février de l’année mille neuf cent quatre vingt onze reste gravé dans les annales.
    Les premiers mois s’écoulent. June et Jonathan sont d’excellents parents. La petite December est aussi calme que belle. La première année passe. Puis les suivantes. Cependant, lorsque l’enfant atteint les six ans, un drame survient. Le divorce de ses parents. Ceux-là ne s’aiment soit disant plus, ne désirent plus être ensemble. C’est triste. Pas pour December, trop jeune pour comprendre ce qui lui arrive. C’est chez sa mère qu’elle va vivre. Son père part s’installer dans une petite ville, et la jeune fille lui rend visite à chaque vacance scolaire. C’est un peu déstabilisant, les premières années. June et Jonathan sont terriblement différents et December adopte deux comportements distincts. Chez sa mère, elle apprécie le soleil et la joie de vivre de celle qui veille sur elle, tandis que chez son père, elle s’ennuie et s’enferme dans son propre monde. Ce cinéma va durer jusqu’aux quatorze ans de December. Cette année là, Jonathan décide de lui faire voyager le monde. Cela renforce les liens père/fille. Heureusement, ou pas. Qui aurait pu prévoir que trois ans plus tard, December viendrait vivre chez son père ? Heureusement que son meilleur ami est là. Tous deux se sont rencontrés un été, lorsque miss Swan avait dix ans. Depuis, ils ne cessent de s'appeler et de se voir lorsque la jeune femme rend visite à son paternel. Autant dire que désormais, tout est plus simple. C'est d'ailleurs pour fêter leurs retrouvailles que Nathanaël a invité December à cette stupide fête d'Halloween. Résultat ? Ils sont coincés ici, tous les deux.


Dernière édition par December Fay Swan le Mer 23 Avr - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue60/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 22:55

Bienvenue cheers et bonne continuation } December Fay Swan 152444
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
Kristen Price

Kristen Price


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue90/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (90/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 22:56

Welcome <3 Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
December Fay Swan

December Fay Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 22:57

Merci infiniment ! L'avatar arrive, lorsque j'aurais terminé. Est-il possible d'inventer un autre personnage, meilleur ami de December, à mettre dans les postes vacants ? =/.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue60/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 22:59

Y'a une partie scénario pour créer les personnages =D
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
December Fay Swan

December Fay Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:00

Dans ce cas, c'est parfaiit =D. Dernière question, je n'ai peut être pas bien regardé mais dans quelle ville est située le manoir ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue60/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:01

Euh on a pas donné de ville réellement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
December Fay Swan

December Fay Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:13

    » Une anectode sur votre vie amoureuse : Aussi etonnant que cela puisse paraître, December n'a jamais été amoureuse. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Elle est amie avec Nate depuis si longtemps maintenant ! Au font, peut être qu'elle ressent bien plus qu'une simple amitié. Même si celle-ci est au-delà de tout. La jeune femme est du genre romantique, même si elle cache bien son jeu. Cette terrible aventure va peut être l'aider un peu. Non ? Seul l'avenir le dira.

_____PERSONALITY_____

    » Réaction face au meurtre : Décember est réellement térrifiée. Apparemment, elle n'a de chances nulle part. Il suffit qu'elle quitte une région pour s'installer dans une autre, pour qu'un horrible malheur lui tombe dessus. Heureusement que la jeune femme est courageuse. Elle espère juste que tout va s'arranger. Quelle naïve. Un corps ... Miss Swan ne réalise pas ce qui se passe. C'est flippant. Terrible.
    » Que compte faire votre personnage ? December compte attendre, ou découvrir ce qui se trame dans ce fichu manoir. D'un, d'où sors ce corps ? De deux, comment des adolescents comme ils sont tous vont-ils faire pour s'en sortir ? Hum. Aucune réponse possible. La jeune femme va donc se lancer à la recherche d'explications. Attention, un jeu très dangeureux.
    » Votre personnage a-t-il peur ? Oui, évidemment. Qui n'aurait pas peur dans une situation pareille ? Mais la curiosité l'emporte aussi. December a toujours aimé les mystères, bien qu'un peu étonnée de ce qui se passe. Il suffit d'être prudent et de rester avec les autres.

_______PETITES QUESTIONS_______

    » Dernier film vu : The Holidays.
    » Dernière musique écouté : Look after you.
    » Activité préféré : Le chant.
    » Tenue fétiche : Un bon jean et un tee-shirt.
    » Grigri/Objet fétiche : December n'en a pas. Elle ne croit pas à ces trucs.
    » Soirée idéale : Regarder un DVD avec son meilleur ami, Nate.
    » Parfum de glace préféré : Chocolat et noix-de-coco.
    » Parfum du moment : Vanille/monoï. Un délice.
    » Plat préféré : Les nems et le riz cantonais.
    » Musique sur le Ipod : Pop rock essentiellement. Après, tellement d'autres <3.

_____OTHER_____

    » Surnom : Tite Cl@ire, Chloé.
    » Age : J'ai dix-neuf ans.
    » Sexe : Je suis une fille.
    » Niveau RP : Je ne pourrais pas me juger. Ca dépend beaucoup des postes et de l'inspiration.
    » Exemple de post :
    Spoiler:
    » Comment trouvez vous le forum ? J'adore. En fait, je crois que je me suis inscrite car la bannière m'a attiré. Les yeux couleur or de la célébrité utilisée m'ont rappelés ceux des vampires de FASCINATION <3.
    » Où avez vous connu le forum ? Obsession, site que j'adore.
    » Avez vous lu le reglement ? Pas encore, j'y vais très vite. Nightmare
    » Avatar : Kristen Stewart.


Dernière édition par December Fay Swan le Mer 23 Avr - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
December Fay Swan

December Fay Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:25

Pardonnez le double poste, mais j'ai terminé. Je mets un avatar, même si je n'aime pas vraiment le fait que ma présentation soit coupé par quelques message (dans le genre maniaque XD). Bref, je prévenais.
Je ferais le poste de mon meilleur ami demain, certainement x).
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue60/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:26

Il te manque le code =D
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
December Fay Swan

December Fay Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:32

Voilà qui est modifié =D. J'suis un peu tête en l'air XD.
J'espère que le fait que nous ayons le même nom de famille ne te gêna pas. Soit nous sommes cousines, soit coïncidence XD. (je n'avais franchement pas fait attention).
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue60/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:34

Euh cousine tient ça fera un lien de plus et un pour toi =D
Validée miss et j'adore ton avatar } December Fay Swan 257203
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
December Fay Swan

December Fay Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:36

Cousines dans ce cas, pas de problème x).
Bon, je vais de ce pas au lit, et demain, je serais là avec une histoire pour mon meilleur ami XD. Merci pour tout <3.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue60/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptyMer 23 Avr - 23:39

De rien et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
Ella Lewis

Ella Lewis


Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
} December Fay Swan Left_bar_bleue60/100} December Fay Swan Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan EmptySam 26 Avr - 14:58

    Bienvenue !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} December Fay Swan Empty
MessageSujet: Re: } December Fay Swan   } December Fay Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} December Fay Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delinda Swan | You Know You Love Me
» } December.relationships.
» December&subjects.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor's Nightmare :: [ The beginning of your Nightmare ] :: { Register* :: Valided-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser