The Manor's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Manor's Nightmare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 James Austen

Aller en bas 
+3
Delinda Swan
Eden Carlington
James Austen
7 participants
AuteurMessage
James Austen

James Austen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2008

James Austen Empty
MessageSujet: James Austen   James Austen EmptyDim 20 Avr - 4:32


_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Austan
    » Prénom: James
    » Age: 19 ans
    » Date et lieu de naissance: 24 Décembre 1989 à New York
    » Origines: Américaine


_____PROFIL_____

    » Caractère: Pour certain le caractère est quelque chose qui nous défini, pour d'autre ce n'est qu'un prétexte pour nous hair. Le caractère des gens est toujours différent. Certain son talentueux, matcho ou encore romantique alors que d'autres sont méchant, timide et amoureux. Le mieun? Il est très simple, je suis en manque d'amour depuis toujours, je suis quelqu'un de très timide mais lorsqu'on arrive à dépacer le mur que je me suis former alors tout va mieux. Contrairement à d'autres, la célébrité de mon père ne m'est jamais monté à la tête non, j'ai décider que si je devais enregistrer un album l'argent de mon père ne serait pas de CD. En effet, le jeune homme chante, il chante très bien même mais sa grande timidité lui empêche de démontrer ces merveilleux talent.
    » Physique: Grand, cheveux noir qui sont toujours dépeigner. Le jeune homme n'a pas la carure de son père, qui veut dire qu'il n'est pas musclé. Il n'a pas hériter de ces cheveux blond et ces yeux bleu, non il a plutot hériter de ces traits physique de sa mère. Ces cheuveux sont comme ceux de celle-ci. La seul chose qu'il a hériter de son père est ses pieds. Le jeune homme a des pieds géant. Bien sur peu de gens regarde cela mais vous comprener que ces affreux, quand il doit aller magasiner avec quelqu'un et qu'il veut s'acheter des nouveux soulier et qu'il demande des super grand souliers c'est toujours un peu génant...
    » Style vestimentaire: Certian te dirais que la mode c'est toute leur vie, tandis que d'autre te dirais qu'il porte ce qui leur tombe sur la main. Moi? Je te dis que la mode c'est important mais que je crée ma propre mode. En effet, pour moi, la mode est quelque chose d'important et cela va toujours l'être. J'aime bien porter des jeans avec un chandail de Pink Flod ou encore de Led Zipplan mais cela ne change pas le fait que je passe PEU de temps devant le miroir pour me préparer. Je ne suis pas un gars qui pense à ce que les autres pense de moi...



_____PERSONALITY_____

    » Réaction face au meurtre: Certaine personne diront que les gens font assemblant de ne pas avoir peur, d'autre le montre ouvertement et moi? J'ai peur mais je ne le montre pas. Pourquoi? Parce que je suis un homme. Je ne compte pas me faire tuer et je vais protéger tout le monde que je peux même si je dois perdre la vie!
    » Que comptes tu faire ?: Essayer de trouver le tueur et lui faire payer ces crimes! Bien que je sache que cela est impossible à faire sans me faire tuer j'espère au fond de moi que cela va être possible ou encore juste de savoir qui il est ou elle est cela me ferrais très mais quand je dis très c'est BEAUCOUP plaisir!
    » As tu peur ?: Des fois oui, des fois non mais je ne le montre jamais, au grand jamais! J'aime mieux protégeait ceux que j'aime et oublier ma peur qu'être seul dans mon coin et être mort de peur... xD

_______PETITES QUESTIONS_______

    » Dernier film vu: Supercross
    » Dernière musique écouté: Apologize - One Republic
    » Activité préféré: Chant
    » Tenue fétiche: Un vieux caleçons
    » Grigri/Objet fétiche: Ma petite pair de ciseau rouge auto de course!
    » Soirée idéale: Heu... une soirée de drague!
    » Parfum de glace préféré: Choco-vanille
    » Parfum du moment: Boss d'Hugo
    » Plat préféré: Pizza
    » Musique sur ton Ipod: Ha, la chanson du moment? Apologize de One Republic!


_____OTHER_____

    » Surnom: Miss-DVD'z
    » Age: 17 ans
    » Sexe: F
    » Niveau RP: 14/20
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }
    » Comment trouvez vous le forum?: Super» Où avez vous connu le forum?: Par une des admins
    » Avez vous lu le reglement?: Nightmare
    » Avatar: Joe Jonas


Dernière édition par James Austen le Mer 23 Avr - 23:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carlington
ADMIN | So sexy
Eden Carlington


Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
James Austen Left_bar_bleue10/100James Austen Empty_bar_bleue  (10/100)
| Affiliates |:

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyDim 20 Avr - 11:37

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
James Austen Left_bar_bleue60/100James Austen Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyDim 20 Avr - 15:01

Bienvenue et Bonne Continuation James Austen 152444
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
James Austen

James Austen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2008

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyLun 21 Avr - 0:17

Merci a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Lewis

Ella Lewis


Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
James Austen Left_bar_bleue60/100James Austen Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyLun 21 Avr - 13:13

    Bienvenue !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Wood

Ashlee Wood


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
James Austen Left_bar_bleue45/100James Austen Empty_bar_bleue  (45/100)
| Affiliates |:

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyLun 21 Avr - 19:51

Bienvenue =PP
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Parker

Sydney Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyLun 21 Avr - 21:39

Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Hamilton

Kenzie Hamilton


Messages : 381
Date d'inscription : 15/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
James Austen Left_bar_bleue74/100James Austen Empty_bar_bleue  (74/100)
| Affiliates |:

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyLun 21 Avr - 21:49

hiiiii
BIENVENUE & BONNE CONTINUATION =)
Revenir en haut Aller en bas
James Austen

James Austen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2008

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyLun 21 Avr - 22:48

Merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
James Austen

James Austen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2008

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyMar 22 Avr - 2:17

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: Mon nom est James Austen, je suis le fils unique de Noah et Nelly Austen, tout le monde croit que leur histoire est superbe et qu'ils sont toujours hébertubément amoureux mais cela n'a rien de vrai. Voyons un peu l'histoire qui est supposer être l'histoire la plus romantique et amoureuse qu'on n'a jamais entendu. « Mes parents, deux jeunes gens qui étaient complètement en amour mais avec le temps l'amour s'envole et la célébrité et la richesse s'installe voici un peu leur histoire, l'histoire de Noah Austen et de sa douce moitié Nelly Austen. Noah Austen, un jeune homme dans la vingtaine, étudiant en art dramatique au Lycée le plus réputée de Washington. Nelly Austen, une jeune femme dans la vingtaine, étudiante en économie au Lycée le plus réputée de Washington. Ce jour la Nelly ce promenait dans les corridors, voulant essayer de croiser des personnes qui traînait peu être dans le coin des artistes comme ceux de son bâtiment l'appelait. Nelly était quelqu'un de peu populaire et Noah lui était tout le contraire, un jeune homme populaire et qui n'avait pas peur de rien. Ce jour la Noah et son meilleur ami ce promenait dans les corridors. Mon père allait voir sa petite amie de l'époque mais son meilleur ami remarqua tout de suite la jeune femme qui allait devenir ma mère. Mon père l'ignora et ne remarqua même pas que son meilleur ami c'était diriger vers la jeune femme. Leur amitié de plus en plus proche mais un jour mon père rompu avec sa petite amie. Il s'enferma dans sa chambre qu'il partageait avec le chum de l'époque de ma mère, puis un jour elle cogna et ce fut mon père qui ouvrit et tout de suite ce fut le coups de foudre. Au début il ne se l'avouait pas car c'était la petite amie de son meilleur copain et celle-ci se disait qu'elle sortait toujours avec quelqu'un. Ce devenait de plus en plus insupportable, Noah n'allait plus ouvrir la porte de son dortoir quand on cognait. Quand Nelly était la Noah sortait de la pièce. Tout cela pour ne pas essayer de faire grandir leurs sentiments envers l'autre. Mais l'amour qui essaye d'être éteint ne s'éteint pas toujours. Non, Noah et Nelly ne pouvait rien y faire, leur coup de foudre grandissait de jour en jour. Un jour un orage s'habitus sur New York. Cette orage était forte et intense et personne ne pouvait sortir de ou il était. Noah était rester dans l'établissement de l'école tout comme Nelly. Les dortoirs étant à l'extérieur de l'école Nelly et Noah ne pouvait sortir. Se fut à la bibliothèque que les deux jeunes gens ce rencontrèrent. Il eurent un longue discussion et ne firent rien. Non cela peut paraître insensé mais les deux jeune gens ne firent que ce tenir la main et s'avouer quece qu'il ressentait l'un envers l'autre. Le lendemain, l'école fut sous un choque, ce qu'on appelait le couple parfait venait de rompre et celle qui avait prit de la popularité en un rien de temps redevint ce qu'elle était. Mais ce que personne ne savait ces que la jeune femme sortait avec un autre, ils avaient décidés de ne pas en parler tout de suite, t'attendre un peu. Ces trois jours plus tard que les deux tourtereaux commencèrent à ce promener dans les corridor main dans la main. Tout le monde parlait du couple Noah-Nelly et maintenant tout le monde savait pourquoi elle avait rompu. Noah perdait de la popularité car son meilleur ami commença a l'haïr mais Noah aimait trop Nelly pour l'abandonner. Nelly et Noah finirent les études, celui-ci devait partir pour le Mexique ou il allait tenir un premier rôle dans un film et Nelly elle décida de continuer ces études en économie. Noah voyageait découvrait le monde pendant que Nelly restait enfermer dans un bureau à faire des équation. Puis un beau jour Noah revint au pays, tout le monde ce demandait pourquoi il revenait, le jeune homme revenait parce qu'il avait appris que la femme de ces rêves ce mariait avec quelqu'un d'autre. Il ne pouvait pas manquer cela, même si cela allait lui briser le coeur il devait le voir. En effet, Nelly ce mariait avec un collègue, elle ne l'aimait pas autant que Noah mais celui-ci ne lui avait pas donner de nouvelle mais en le voyant dans la salle elle ne pu s'empêcher de dire qu'elle était désoler et qu'elle ne pouvait le faire. Elle ce dirigea vers Noah et lui demanda pourquoi il n'était pas revenue après quelque temps. Leur retrouvaille fut de plus belle, Noah demanda à Nelly de venir avec lui partout ou il allait pour qu'il vivre leur amour en plein jour. Celle-ci accepta, Noah avait déjà beaucoup d'argent et il n'avait que 21 ans. Durant un tournage de film mon père ce blaisa, le film arrêta le tournage pour quelque temps et il pu passer plus de temps avec Nelly. Ce fut à ce moment la qu'il la demanda en mariage. Deux mois plus tard le mariage eut lieu et la bonne nouvelle aussi. En effet, ma mère était enceinte d'un bébé qui était supposer devenir ma grande soeur. Mais neuf mois plus tard ma mère accoucha d'un enfant née-mort. Ce fut le deuil, tout les journaux ne faisait que parler de la mort du bébé d'un des plus grand acteur. Le couple Noah-Nelly y résista mais une partit de leur amour partit dans la mort de ce bébé. Ce fut neuf mois avant le jour de Noël que ma mère tomba enceinte, mais cette fois les personnes ne se réjouissait pas trop vite, de peur qu'elle perde de nouveau un bébé. Ce fut le 24 Décembre 1989 qu'un jeune homme née. Il fut nommé James Austen. Déjà bébé il était dans tout les journaux, il fut même nommée le bébé qui c'est fait parler le plus de lui. Puis ma mère tomba malade, gravement malade, on craignait pour sa vie, à se moment la tout le monde croyait qu'elle allait mourir. Moi je ne comprenait pas pourquoi ma mère n'était pas la, je n'avait qu'un ans. Un miracle arriva ma mère survécut mais elle en voulu à mon père d'avoir été peut présent pour elle car Monsieur Olsen devait tourner un film. Leur amour partait au fur et a mesure que je grandisait et laissait place à la richesse et la popularité. Nelly ne quittait pas Noah car elle n'avait rien sans lui et savait qu'il allait obtenir la garde ma garde. Nelly n'aimait pas son fils mais elle ne voulait pas la laisser seul avec l'homme jamais présent qu'il était. Elle devait a se faire à l'idée d'élever cette enfant. Elle ne l'aimait pas car celui-ci ressemblait trop à son père, il était déjà jeune et était un enfant gâté pourri. Noah quand a lui, ne connaissait presque pas son fils, le soir quand il arrivait il était coucher et le matin il n'était pas encore debout. Il le voyait surtout en photographie mais cela ne l'empêchait pas de ne pas l'aimer. En effet, le jeune homme voulait une fille mais le temps passait et le couple Noah-Nelly ce détériorait, il n'avait plus échanger un seul mot. Maintenant le couple Noah-Nelly n'a plus aucun amour envers l'autres, Noah est encore très célèbre et Nelly tient encore sur l'argent de son mari. Leur seul ressemblance? Le fait que les deux déteste leur fils unique. L'un parce qu'elle n'est pas une fille et l'autre parce qu'elle ressemble trop à son père. Finalement la famille Austen n'est pas une famille temps unit que les journaux le dissent. »


Dernière édition par James Austen le Mar 22 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Austen

James Austen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2008

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyMar 22 Avr - 16:50

» Histoire: Mon histoire n'est pas mieux que celle de mes parents. J'ai joué dans un film quand j'étais jeune mais je n’est pas aimé donc je me suis mis au chant, je suis quelqu'un de qui ces parents ne veuillent pas, je suis un jeune homme qui essaie de se différencier des autres en couchant à gauche et à droite mais finalement je suis le seul et unique fils riche et célèbre qui ne veut qu'une seule chose, être aimé. « Ce qui était supposé être le jour le plus parfait de toute personne tourna à la catastrophe. On était la veille de Noël, au loin dans la ville de New York on entendait une sirène d'ambulance résonner, à l'intérieur de cette ambulance il y avait un mari qui était un acteur connu un peu partout et sa femme qui était en train d'accoucher. Noah Austen regardait sa femme et lui disait de faire comme dans leurs cours de pré maternité. Nelly ne l'écoutait pas, elle venait de faire un voeux, que cette enfant naisse en vie, car la jeune dame avait été enceinte deux ans au paravent et elle avait d'accoucher d'un bébé mort-né. Le couple avait perdu un peu d'amour, mais la naissance de ce bébé allait peut-être faire revivre leur amour de jeunesse. L'arrivée à l'hôpital, ce fit subitement, tout le monde les laissait passer car c'était la famille Austen. Une foule de paparazzi attendait à l'entrée de l'hôpital, mais pour une fois mon père ne s'occupait pas d'eux sa femme était pour l'instant la chose donc il devait s'occuper. Rendue dans l'hôpital la salle était déjà toute préparer pour la jeune dame. Elle commença a forcé pour que cette enfant naît, mais rien ne sortait mais elle ne lâchait pas prise, elle continuait juste qu'a temps qu'elle y viennent a bout. Un jeune garçons, toute petit, avec une petite couche de cheveux noir sur la tête. Nelly tomba en amour avec lui dès le premier regard, mais Noah fut déçus de voir sa progéniture être un jeune garçons, un garçonnet. Lui il avait toujours rêvé d'aller jouer dans un film avec sa petite fille qui allait le suivre, mais il allait devoir ce contenter d'avoir un gars. Car quand le bébé fut née, il brisa la poche qui contenait l'enfant donc Nelly n'allait plus jamais pouvoir avoir d’enfants. Le bébé fut nommé Jamie Austen, mais vue que Noah n'aimait pas ce nom on l'appelle le plus souvent James Austen, on ne l'appelle que Jamie que quand ces parents ou autre personnes importante ont quelque chose à lui dire de la plus haute importance. Ce soir-là, on laissa dans la pouponnière un enfant qui allait devenir l'enfant le plus parler de toute l'Amérique. Deux jours plus tard une foule de paparazzi attendait à la porte de l'hôpital, c'était le grand jour, la progéniture de Noah Olsen. Quand la mère sortit avec le jeune James dans ces bras de l'hôpital tous les paparazzis était surpris, il croyait que James était en fait une fille et qu'il s'appelait Jamie. James fut photographiée par tout le monde et le lendemain, on pouvait lire ceci: ''L'enfant le plus attendut de la planète est finalement un gars!'' C'était comme-ci James était la honte des Austen. Tout le monde attendait une jeune fille mais c'était le contraire. La nouvelle se répandit partout, les paparazzi attendait que la famille sorte pour les prendre en photo. Ce n'était plus un congé que mes parents vivaient mais la vie de célébrité. Quand je fus âgée d'un an, un party d'anniversaire fut organisé en mon honneur, je ne m'en rappelle plus mais selon les photos c'était tout quelque chose. J'avais un gâteau géant dont je ne pouvais manger car je n'aimais pas la saveur dans le temps, j'avais des milliers de cadeaux que je n'ai jamais utilisés mais ces a ce moment-là que je fis la connaissance de celui qui allait devenir ma meilleure amie à New York, Jenniffer Clenn James, elle aussi n'avait qu'un an mais ce fut la connexion, on n'avait rien à se dire, on n'avait qu'à se regarder car on ne savait pas encore parler mais on n'allait jamais se séparer. Les années passaient et à l'age de 3 ans, James fit sa première apparition dans un film avec son père et sa mère. Sa mère jouait la femme du personnage de son père et elle jouait le fils du couple, leur apparition dans le film n'avait rien d'exeptionelle, mais tous les journaux en parlaient la famille Austen dans un même film, tous réunis. Mon père était peu présent et ma mère ne voulait pas de moi, c'était comme si j'étais seul au monde et imaginait, je n'avais que trois ans. Au moins Jenniffer était là pour moi, elle et moi on était toujours ensemble mais quand je fus âgée de 5 ans un malheur arriva, mon père devait aller tourner un film ailleurs qu'a New York. Ma mère ne voulait pas déménager, elle aimait de moins en moins mon père et se disait qu'elle allait pouvoir obtenir ma garde et recommencer à travailler mais elle se souvint qu'elle n'avait plus rien sans lui. Je n'avais que 5 ans, mais je comprenais que je n'aillais plus jamais revoir Jennifer et New York. Ma mère ne pouvait laisser mon père pour ma sécurité car elle savait qu'il allait avoir la garde vu qu'il avait de l'argent et elle savait qu'il n'allait pas s'occuper de moi. Puis la famille Austen déménagea à New York pour toujours. James ne s'en rendait pas contre, il savait qu'il avait perdu celle qui était supposer être sa meilleure amie à vie. La vie à Londre n’était pas comme ma mère l’imaginait, mon père n’était jamais présent et plus je grandissais plus l’argent m’intéressait. Le jour de mes 9 ans, ma mère me dit devant tous mes nouveaux amis que je n’étais pas son fils, que si je serais son fils je ne serais pas comme mon père et que devenir célèbre ne serait pas mon rêve. Je n’avais que 9 ans et je ne comprenais pas ce que ma mère voulait dire et année après année elle me le redisait. Je compris ce que cette phrase voulait dire seulement le jour de mes 12 ans, cette phrase qu’elle me disait depuis si longtemps, qui voulais dire qu’elle ne voulait pas de moi et qu’elle ne m’aimait pas, depuis ce jour, je ne nomme plus ma mère « maman », non pour moi elle que Nelly. Mon père n’étant jamais présent la jeune fille appris à être aimer de personne sauf les gens de son écoles qui la respectait. Je grandissait dans le doute. Puis le Lycée arriva, la chose la plus extraordinaire du monde. Il tomba tout de suite sur le charme de la jeune Kenzie Hamilton mais décidant de ne pas avouer ses véritables sentiments non au lieux de cela, le jeune homme s’engagea dans une relation stable avec April Stevens, une grande erreurs car dès que la jeune fille apprit qu’il en aimait une autre elle rompu et ne lui adressa plus jamais la parole. Mes parents me détestent toujours mais j’ai enfin trouver deux moyens de les ignorer complêtement, le premier est de jouer et chanter et le deuxième est de faire la fête ce qui à mal tourner lorsque que nous somme rester prit dans un manoir lors d’une fête avec un tueur dans les parage. Plus rien ne va dans ma vie au moins j’ai encore mes amies!»
» Une anectode sur votre vie amoureuse: Comme chaque Samedi, le jeune homme devait aller rejoindre Kenzie pour aller se balade et parler pendant quelques temps. Habituellement, il aurait passer avec April mais depuis que celle-ci avait rompu, elle ne lui adressait plus la parole. Elle ne répondait pas alors le jeune homme avait décider d'arrêter tout simplement. Quand, il était arriver dans le parc, il ne trouva pas Kenzie comme il le pensait mais plutôt April. Le jeune homme c'était diriger vers elle mais celle-ci lui tourna le dos tout de suite. Il la regarda et cria:
« April, écoute-moi, je t'en pris! »
Mais la jeune fille avait déja décider qu'elle ne l'écoutait pas. Il courru après elle mais tomba nez à nez avec un ancien copain du Lycée, depuis ce temps, April ne lui a jamais adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
James Austen

James Austen


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2008

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyMer 23 Avr - 23:01

Terminer James Austen 667404
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Swan
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Delinda Swan


Messages : 657
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
James Austen Left_bar_bleue60/100James Austen Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen EmptyMer 23 Avr - 23:03

Validé mister =D
Revenir en haut Aller en bas
https://manors-nightmar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





James Austen Empty
MessageSujet: Re: James Austen   James Austen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be scared... [ James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor's Nightmare :: [ The beginning of your Nightmare ] :: { Register* :: Valided-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser