The Manor's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Manor's Nightmare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu m'as fait peur ! ( PV Ella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Harper

Megan Harper


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) Left_bar_bleue100/100Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Affiliates |:

Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur ! ( PV Ella )   Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) EmptySam 26 Avr - 19:23

    Megan s'ennuyait à mort . Elle n'avait rien a faire . Depuis deux jours , elle se promenait , mangait & dormait de temps à autre , rien de très passionnant pas vrai ? xD Elle passait beacoup de temps dans l'entré . Cela peut peut-être vous paraîtres bizarre mais elle se devait de rester le plus de temps possible dans cette pièce , avec le cadavre de son meilleur ami . Ça peut peut-être vous paraître bizarre , je sias , mais ne vous inquiètez pas ! Ce n,est pas une débile mental cette fille xD Elle voudrait simplement quand un claquement de doigts , cette évènement ne se produit pas . Elle ne s'attendait pas à ce que lors d'une fête super , un ami meurt par quelqu'un qui est toujours dans le manoir en plus ! Cette personne avait même barré toute les içues , pas fou ce meurtrier .

    Meg' avait décidé de se promener un peu partout dans le manoir . Il y avait du monde presque partout dans le manoir ! Tout à coup , Megan entendit un bruit qui provenait du sous-sol . Elle prit la batte de base ball qu'elle avait trouvé dans une des pièces en se promenant & elle déscendit au sous-sol . Le sous-sol n'était pas très éclairer non plus . Elle s'approcha alors de ou il avait du bruit & elle s'en allait frapper alors qu'elle vit que c'était Ella . Elle laissa tomber la batte avant de mettre une main sur sa poitrine & elle lui dit :

    '' - Tu m'as fais vraiment peur toi ! ''

    Elle s'approcha de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras & de lui dire par la suite :

    '' - Mais qu'est-ce que tu fais ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ella Lewis

Ella Lewis


Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) Left_bar_bleue60/100Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) Empty_bar_bleue  (60/100)
| Affiliates |:

Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur ! ( PV Ella )   Tu m'as fait peur ! ( PV Ella ) EmptyDim 27 Avr - 10:04


    Ella errait dans les couloirs de ce manoir. Elle passe tellement de temps à faire ça que ça en devient meme son passe-temps préféré ... Non, j'exagère sans doute un peu., Il n'empeche qu'ici, il n'y a rien d'autre à faire. A quoi sert donc de se morfondre, tous entassés dans une salle, en attendant des secours qui n'arriveront sans doute jamais. Un peu lugubre comme vision des choses, n'est-ce pas ? C'est pourtant la triste vérité de la situation dans laquelle se trouve Ella, et tous les autres qui sont venus à cette meme fête. Ca fait maintenant un jour et demi qu'ils sont dans ce manoir hanté, sans aucune nouvelle ou trace de ce présumé tueur. Ce qui est un peu rassurant, mais aussi stressant, car Ella n'a aucune idée de ce qu'il peut etre en train de préparer. Qui sera sa nouvelle victime ? Peut-etre elle-meme ? Ou sa meilleure amie, Ashlee ? Autant de questions comme celles-ci occupent l'esprit d'Ella. Et s'est en marchant qu'Ella évacue tout ça. Et ce n'est pas fatiguant pour elle, qui est une boule d'énergie. Et pour elle, etre enfermée dans ce manoir à longueur de journée, est un vrai supplice. Alors elle va dans tout les endroits possibles, en priant pour ne pas tomber sur le tueur.
    C'est alors qu'elle décida de decendre dans le sous-sol, le seul endroit où elle n'était pas encore allée. Jusque là, elle n'en avait pas eu le courage. Elle descendit les petits escaliers étroits. Elle était bien entendu dans le noir. Elle chercha alors un interrupteur, mais elle se prit les pieds dans des fils. Elle se raccrocha à une étagère, et fit tomber tout ce que cette dernière contenait. Elle soupira. Ella s'appreta à ramasser, quand elle vit quelqu'un arriver, avec quelque chose à la main. Cette personne alluma la lumière, prete à l'assomer. Le coeur d'Ella battit à toute allure. Et c'est alors qu'elle se rendit compte que c'était Megan. Elle lui sourit.

    Toi aussi tu m'as fait peur !

    Megan la prit dans ses bras. Ella était rassurée. Ca aurait très bien pu etre le tueur. Megan lui posa une question, à laquelle Ella répondit immédiatement.

    Et bien, je m'occupe comme je peux. Et comme je n'avais pas encore eu l'occasion de venir au sous-sol, et bien j'ai prit mon courage à deux mains, et j'ai descendut les escaliers ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fait peur ! ( PV Ella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un miroir ! [PV Ella]
» Ella's Topics
» Qu'est-ce qu'on fait Darling ? ( PV Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor's Nightmare :: [ The Mannor ] :: { Sous sol*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser