The Manor's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Manor's Nightmare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adrenaline keeps me in the game... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Parker

Sydney Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Adrenaline keeps me in the game... [Libre] Empty
MessageSujet: Adrenaline keeps me in the game... [Libre]   Adrenaline keeps me in the game... [Libre] EmptyMar 22 Avr - 3:01

Trois heures. Trois longues heures à arpenter solitairement les couloirs de cet immense manoir duquel ils étaient faits prisonniers. Elle devait avoir vu des dizaines de pièces, toutes aussi anciennes les unes que les autres, mais elle n'avais jamais vraimant l'impression d'avancer; un peu comme quand on fait le plein d'essence. On dirait que le temps passe au ralenti; on regarde les chiffres monter, et monter. Une ascension interminable, et qui vide le porte monnaie. Sauf que dans son cas, c'était plutôt une ascension douloureuse qui menaçait de lui exploser le cerveau.

Sydney savait pertinemment qu'elle ne trouverais aucune issue, mais le simple fait de chercher la calmait. La dernière pièce qu'elle avait visitée était comme toutes les autres; morne, pauvrement décorée et mal entretenue. Refermant la porte sur de l'asthme en canne, la jeune femme continua en direction de ce qui semblait être une grosse porte de bois verni.


Adrenaline keeps me in the game... [Libre] Afjwgw

À droite de la porte s'imposait une grosse plaque de bois qui indiquais que c'était l'aire de piscine. Une piscine dans un manoir si ancien? Elle doutais que ce serait quelque chose de bien propre, mais rien ne l'empêchais d'aller faire un tour. Faire glisser ses pieds dans l'eau douce lui ferait un grand bien, tout en respirant l'air humide qui émanait déja des coulisses de la porte.

Suivant l'odeur, la jeune Sydney se dirigea vers la piscine, en passant vers des vestiaires plus ou moins crasseux; mais encore. Ce n'était rien comparé à la piscine même. L'eau ne devait plus être filtrée depuis maintes années déja; presque noire, on aurait facilement pu cacher un cadavre au fond. Ça faisait froid dans le dos rien que d'y penser.

Malgré tout, elle s'approcha du rebords et s'assit en indien, le regard scrutant l'eau morbide. Elle semblait pensive, calme et jamais on aurait dit qu'un de leurs amis venait d'être retrouvé mort. L'ambiance feutrée et les reflets de l'eau sur les murs donnaient à la pièce une allure de film d'horreur, mais pour Sydney, c'était l'endroit le plus paisble au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anaée Moretti

Anaée Moretti


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Adrenaline keeps me in the game... [Libre] Left_bar_bleue50/100Adrenaline keeps me in the game... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
| Affiliates |:

Adrenaline keeps me in the game... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game... [Libre]   Adrenaline keeps me in the game... [Libre] EmptyDim 27 Avr - 15:40

Anaee s’ennuyait a mourir, seule dans sa chambre. La jeune demoiselle se decida alors de sortir prendre l’air. Cela faisait depuis tellement longtemps qu’elle etait enfermee ici, dans ce sinistre manoir. Enfin…longtemps…cela ne faisait que quelques jours mais…l’asiatique ne supportait pas, oh non. Seulement, la jeune demoiselle ne le montrait a personne. Elle etait rester joyeuse devant Jane, qui paniquait quelque peu. Elle l’avait calme de nombreuses fois. Seulement, personne n’etait la pour elle. Et la demi-italienne avait peur.

Depuis quelques heures, Anaee se promenait seule dans ce sinistre manoir. Elle aurait aime un peu de compagnie seulement…ce n’etait pas le cas. Elle arpentait donc seule, le couloir, ouvrant quelques portes par moment. Les salles etaient tellement poussiereuse qu’on aurait dit que cela faisait des annees que plus personne n’etait venu faire le menage. De plus, elles ne possedaient que tres peu de fenetres. Il y faisait donc souvent sombre et le peu de lumiere qui reussissaient a s’infiltrer dans la piece ne suffisait pas pour les eclairer. On se serait vraiment cru dans un film d’horreur. Et maintenant, avec le meurtre et le fait d’etre bloque ici rendait la scene encore plus realiste.

Soudain, Anaee se retrouva dans un cul de sac, ou plutot, devant la jeune femme se dressait une porte assez imposante en bois verni. Une plaque montrait que c’etait la piscine. Une piscine dans un manoir aussi vieux ? Bizarre…Mais elle ne pouvait resister a la tentation. Deglutissant, elle approcha sa main de la poignee,tremblante avant de la poser dessus. Une petite pression et la porte s’ouvrit doucement et silencieusement. L’asiatique posa un pied a l’interieure avant de poser le deuxieme. Elle laissa la porte ouverte, au cas ou. Soudain, quelque chose bougea devant elle, au bord de l’eau. Legerement tremblante, Anaee s’approcha. C’est a ce moment qu’elle remarqua que c’etait une jeune femme de son lycee. Soulagee, elle alla s’asseoir a cote de celle-ci. Le silence regna alors entre les deux jeunes demoiselles. Malgre le silence, Anaee se sentait mieux. Cette compagnie lui faisait un peu de bien. Elle tourna alors la tete avant de demander a l’inconnue :


Ca va ?

Question idiote… Bien sur que non ! Ils etaient enfermes ici, avec un meurtrier a leur trousse… Mais bon, c’etait la seule chose qui lui vint a l’esprit. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle ne le faisait pas expres.
Revenir en haut Aller en bas
http://positano.forums-actifs.com
 
Adrenaline keeps me in the game... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor's Nightmare :: [ The Mannor ] :: { Piscine*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser