The Manor's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Manor's Nightmare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début de l'enquête (PV ZARA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin McCalister

Benjamin McCalister


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue20/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (20/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 13:27

Parfois les choses ne passent pas comme prévu, Ben n’en pouvait plus, tout issu était fermé, il n’avait pas retrouvé Casey, ni même vu la moindre trace de Zara, rien ne semblait vraiment aller bien par ici, sur lui, notre ami avait un pull léger et t-shirt, un jeans bleu assez large, et des baskets qu’ils mets souvent pour lui jouer au basket ou faire de skate, des cheveux assez éparpiller court et une barbe de un jour ou deux voir, au maximum. En entrant dans une nouvelle pièce il se retrouva seul, il ouvra sur une grande bibliothèque, comme celle qu’on imagine dans un manoir, de nombreuses poussières, sans doutes mises ici pour la décoration

En avançant, il trouva près d’une cheminé, une sorte de levier, il savait pas le nommé, un truc long en fer avec un plat et rectangulaire, sans doutes pour bouger le feu, il le prit en main, au cas où il se ferait attaquer, il continua d’avancer dans la bibliothèque, qui lui semblait interminable, et regarda les bouquins autour de lui, par chance il tomba sur des thrillers, pas mal de thrillers d’ailleurs, il en prit un au hasard, un orage faisait rage, tout pour mettre dans l’ambiance se dit-il, mais rien de tout ça ne lui faisait vraiment peur

"Voyons voir ce qui se cache derrière ces livres et cette bibliothèque, peut-être moyen de trouver un truc intéressant"

Il commença à feuilleter les livres, notamment un qui lui demanda une grande attention, parlant de jeunes coincés dans un manoir par des zombies, ah il était dans le côté fantastique là, les thrillers et les fantastiques sont tout près l’un de l’autre, il ne savait pas où commencer en réalité pour trouver le meurtrier, mais en tout que futur profileur, avant qu’il entre au FBI, il devait trouver tout indice, sur les personnes, comme sur le lieu, la façon dont la mort avait été donné, mais tout cela n’était pas très facile, il entendit du bruit derrière lui et se retourna, le livre tomba par terre, et il prit le soit disant levier en le pointant vers d’où venait le bruit, il prit une grande respiration et s’approcha doucement tout en ne disant rien, cherchant plutôt du regard le suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyrock.com/
Zara Carlington

Zara Carlington


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue80/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (80/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 14:56

  • Zara faisait pour la troisième fois le tour du manoir. Après avoir vu Eden et Mealynn, elle repartait à la recherche de Benjamin ou de Zoey. Enfin, il fallait qu'elle trouve une tête connue, c'était obliger ou presque. La jeune femme se retrouva devant, encore une fois, une grande porte en bois noir. Elle haussa un sourcil, trouvant qu'elle avait déjà vu cette porte un fois si ce n'est deux...
    Elle poussa la porte pour laisser voir la biblihotèque. Un air de déjà vu lui revint. Elle s'était promené avec Ashlee ici il y a quelques heures seulement. Il faut dire que quand on a rien à faire, on essaye de trouver quelques occupations. Enfin, pour l'instant Zara était très occupée à avoir peur et elle cherchait surtout à être rassurer.. La jeune femme rentra dans la biblihotèque, laissant grincer quelques planches sur son passages. Elle fit un légère grimace en entendant le bruit qu'elle faisait à elle seul. Elle avança dans la pièce et elle se retourna brusquement quand elle entendit un bruit de pas derrière elle. Elle se recula, se retrouvant collé à un meuble, elle se retourna, face à celui ci et prit une lampe, pour se défendre. Et oui, une lampe sur le crane, ça peut causer des dégats, alors autant prendre ce qu'on trouve. Elle s'avança, en réuinissant son courage...


    Y'a quelqu'un?!


    Elle avança dans le noir, jusqu'à ce qu'elle se retrouva en face d'un homme. Grand, musclé... Cette silhoutte lui disait quelques chose, mais elle n'arrivait pas à donner un nom dessus... Elle s'avança doucement, jusqu'à ce qu'elle apperçoive Benjamin. Elle laissa tombé son "arme" de soulagement et elle se rua dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin McCalister

Benjamin McCalister


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue20/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (20/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 15:15

L'obscurité ne l’aidait pas comprendre tout ce qu’il lui arriver, il avait trouver une lampe plus tôt, mais ne voulait pas encore l’utilisé, si c’était le meurtrier, il serait vite retrouver, il rester donc prudent, son cœur n’accélérer pas trop, il resté calme, il le fallait, à la moindre hésitation, il se ferait prendre, mais plus il avancé doucement, plus il se rendait compte que la silhouette qui se dessiné, n’était pas celle d’un homme, ni d’une femme agressive, la femme finit même par dire

"Y'a quelqu'un?!"

Elle tenait une lampe dans sa main, mais il ne répondit pas, la laissant s’approcher, attendant de voir qui ça pouvait bien être, et plus elle approché, plus il finit par la reconnaître, mais elle dû avant lui le reconnaître, sans qu’elle finit par se jeter sur lui, qu’il finit par reconnaître sa copine Zara, toujours aussi belle, même devant la peur, elle avait lâcher avant de lui sauter dessus sa lampe, il l’a regarda et lui sourit dans en l’embrassant tendrement et la tenant dans ses bras, il finit après par la lâcher, il était pas très démonstratif, comme à son habitude, il sait qu’il aime beaucoup Zara, mais n’a pas l’habitude de ça, et elle le sait, mais il montra bien par son visage, qu’il était heureux de la revoir

"Je pensais plus te revoir ma belle Zara, j’ai rien compris à ce qui sait passé, Je suis resté calme mais Casey m’a forcé à courir avec lui et ensuite je l’ai perdu de vu, me retrouvant seul dans l’aile ouest, avec d’autres personnes, jusqu’à qu’on finisse par être libéré, et toi tu vas bien ?"

Il continué en même temps de regarder autour de lui, se demandant bien, qu’est-ce que pouvez bien caché tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyrock.com/
Zara Carlington

Zara Carlington


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue80/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (80/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 15:26

  • Zara resta dans ses bras, l'embrassant tendrement. Elle était heureuse de le revoir, elle avait tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir le prendre dans ses bras et l'embrasser, tout comme elle avait eu peur de ne plus pouvoir parler avec son frère. Elle avait retrouver les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux et c'était ce qui était le plus important à ses yeux.
    Il se detacha d'elle, le regardant de temps à autre ou regardant autour d'eux. Son coeur avait arreté de battre à trois cents à l'heure, elle n'avait plus peur, elle était dans ses bras et c'était ce qui comptait le plus.


    Oui... Je... J'ai dormis avec Zoey dans une pièce sinistre et froide, comme celle ci... Et quand je me suis reveillée, j'ai essayé de trouver mon frère ou toi...

    Elle le regarda, completement paniqué... Elle ne savait plus quoi faire, cet endroit n'était vraiment pas le meilleur pour des retrouvailles. Elle était tellement heureuse de le revoir et elle ne savait pas comment exprimer sa joie.

    J'ai cru que je te reverrais jamais, j'ai tellement eu peur qu'il t'arrive quelques chose...

    Zara resta droite devant lui. Elle ne voulait pas s'avoué qu'elle avait aussi eu peur pour elle, elle voulait rester forte devant les autres, même si elle était impuissante et qu'elle avait peur. Et ses yeux le reflettaient, on pouvait voir la peur qu'elle avait eu, mais cette peur était surtout du à l'envie de ne perdre personne de son entourage, ceci elle ne le supporterait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin McCalister

Benjamin McCalister


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue20/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (20/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 16:23

Comme d'habitude, Aucun stress, aucune émotion ne sortait de Ben, juste celle du réconfort d'être avec Zara, il l'a regarda parler, et lui souriait pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur, il été là pour l'aider à s'en sortir, même s'il ne savait pas comment, aussi surtout, il ne voulait pas partir, c'était son rêve, résoudre un crime, en tant que futur profileur, il voulait trouver le meurtrier

"Ecoute, Je vais t’aider à sortir de là Zara, il doit bien exister un moyen, ces systèmes de porte prouve que quelqu’un nous manipulent, je parie même qu’il doit y avoir des caméras de surveillance, il y a j’en suis sûr, une source à tout ça, et je veux la trouver. Mais quand tu seras sortit, moi je reste ici, tant que je n’ai pas trouvé qui est derrière tout ça. C’est ma chance de prouver après au FBI que je peux être un bon élément pour eux. Etre accepter à Quantico, pour être profileur, tu sais que c’est mon rêve, je dois juste me mettre dans la peau du gars et savoir ce qui veut, du gars ou de la fille"

Il sait qu’elle n’aime pas ça, quand il commence à faire ça, elle préfère encore qu’il parle de Skate, Basket, ou même de musique. Mais pas de profileur, FBI, Quantico, tout chose ayant un rapport avec la police ou le fait de risquer sa vie. Mais elle savait, que pour lui, il était fait pour ça

"S’il te plaît, comprend moi, et essaye de m’aider, il doit bien y avoir un moyen de trouver la source de tout ça. De toute façon je pense que tant qu’on n’aura pas résolu le mystère, personne sortira d’ici, t’es avec moi ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyrock.com/
Zara Carlington

Zara Carlington


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue80/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (80/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 16:44

  • Zara le regarda, en effet, elle n'aimait pas qu'il parle de toutes ces choses sur la police, le FBI, enfin tout ce qui touchait à la mort permanante, ça elle ne le supportait pas. Elle n'aimait pas parler de ça, tout simplement parce qu'elle savait que c'étiat un métier dangeureux et elle même si elle savait que c'était le rêve de Benjamin de devenir profileur, elle n'aimait pas qu'il en parle sans cesse.. Ele allait lui faire la moral, lui dire qu'il arrete de parler de ça et même si elle voulait éviter une dispute quelconques, il fallait qu'il cesse de parler de ça, c'était une torture pour Zara. Par chance, il rencherit et il recommença à parler de ça, lui demandant si elle était avec lui ou non?! C'était une très bonne question! Et apparement, il fallait qu'il fasse un choix et très vite. Elle baissa legerement la tête, pensant directement à son frère, il ne fallait pas qu'elle risque sa vie et que ça ne soit pas trop dangereux, Eden avait faillit perdre sa soeur une fois, il ne fallait pas que ça se reproduise, car Zara savait qu'il ne le supporterait pas. Elle poussa un leger soupire, réfléchissant.

    Je veux bien t'aider, mais si ça devient trop dangereux, j'arrete directement et toi aussi... Je supporterais pas de te perdre et Eden ne supporterait pas de me perdre non plus... D'accord?!

    Zara regarda Benjamin, avec un air très sérieux. Elle ne voulait surtout pas rigoler sur ça, elle vennait peut être de décrire un peu les sentiments qu'elle avait pour lui, mais ça en vallait peut être la peine, c'était vrai, elle ne pourrait pas supporter de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin McCalister

Benjamin McCalister


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue20/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (20/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 22:02

Il était content de voir qu’il pouvait tenir sur sa copine, mais il savait qu’il fallait être prudent, elle n’avait pas de sens froid, et ne tenant sur la pression, donc il devait y aller modérément, il se mit à réfléchir, puis la regarda

"Bon, que savons nous de tout ça, le cadavre semblait être récent, personne n’a rien vu, on aurait dit qu’il était apparu comme par magie, des portes qui se ferme seul, un système pointu en fait, tout en un manoir, un mec qui aime faire peur, une vengeance peut-être sur des populaires, avouons le, il n’y avait pas de mec intellos, et ça pourrait en être un, surtout un callé en informatique, et en système de verrouillage, si on trouve des caméras, ça pourrait le confirmer, il serait entrain de jubiler de voir tout le monde paniquer, ça pourrait être que ça… ou voir plus…"

Il était perdu dans ses idées, entrain de commencer un portrait, mais bon, il savait qu’il n’avait pas grand-chose sur lui ou elle, il ne faisait que des hypothèses

"Je me perds dans mes idées, je sais même pas à quoi m’attendre en réalité,c'est que des hypothèses, il me faut voir les gens, savoir ce qui en pense, leur comportement, bon et si on avançait, on sera plus facilement fixé non ?"

Il sourit à sa copine et lui tendît la main, il voulait lui montrer qu’elle n’avait pas à s’en faire, il était là ?

"Sinon il est où ton con de frère ?"

Zara savait que Ben n’aime pas trop son frère, avec qui, il c’était déjà disputé
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyrock.com/
Zara Carlington

Zara Carlington


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue80/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (80/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyLun 21 Avr - 22:19

  • Zara écouta silencieusement les parôles que Benjamin lui disait. Et il fallait avoué qu'il avait completement raison, il était intelligent le petit Ben' quand même. Elle fit un leger sourire, essayant de réfléchir elle aussi, même si c'était bien difficile quelques fois =P . Elle trouvait une bonne idée de voir avec les autres ce qu'ils en pensaient, mais le preblème était que, s'il y avait bien un "voyeur" comme on pourrait l'apeller, il verrait que les "prisonniers" complotent quelques chose et ça pourrait bien empirer... Elle fit une légérère moue à cette pensée... Puis elle releva la tête vers Benjamin.

    Je savais pas que tu étais si intelligent! Et c'est une super idée, mais si le gars ou la fille nous guête, tu crois pas qu'elle pourrait voir qu'on complote quelques chose et qu'on cherche qui elle est?!


    Enfin, c'était juste une idée comme ça. Zara se redressa après avoir vu la main que lui tendait Benjamin et elle décroisa ses bras qu'elle avait lancé pour réfléchir, ça lui donnait un genre comme elle disait si bien. Puis elle attrapa la main de son petit copain et elle commença à avancer, jusqu'à ce qu'elle entende Benjamin demandé où étais le con de frère de Zara. Elle lacha sa main et elle se mit devant lui, un regard de tueuse dans les yeux.

    Ne traite plus jamais mon frère de con ou de quoi que soit d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin McCalister

Benjamin McCalister


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue20/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (20/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyMar 22 Avr - 18:44

Elle n’avait pas tort, mais bon, il fallait trouver un moyen, il pouvait ne pas rester éternellement à ne rien faire, et vouloir sortir ? Dans ce cas ça revient au même, quoi qu’il arrive il surveille chaque mouvement, mais aussi dans ce cas là, il doit alors y avoir des caméras, il fallait trouver la source quoi qu’il arrive, il fallait qu’il lui explique, en même temps qu’il allait lui expliquer pour son frère

"De un pour ton frère, s’il m’avait pas traité de bon à rien on en serait pas là, lui et moi, et aussi de me dire t’approche pas de ma sœur sinon ça se finira mal, comme si j’avais peur de lui. De deux, il nous surveillent quoi qu’on fasse, imagine, tu veux t’échapper, t’as vu ce qu’il a fait avec les portes, il peut tout verrouiller sans problème, de plus, il sait qu’on va tout faire pour qu’on sorte ou qu’on essaye de le traquer, il aime ce jeux, il se sent invisible, et visiblement s’il y a des caméras, elles sont bien dissimulés. Ou alors…"

Il eu un temps de réflexion, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt, pas mal de plan pouvait se mettre en place, et pas qu’un seul certains pouvaient se mettre l’un à la suite de l’autre

"Ce mec, ou cette fille est un génie. Imagine un peu, il peut ne pas être seul, je l’imaginais derrière son ordi, ou parmi la foule, mais rien ne dit qu’il soit seul, il faut être plusieurs pour avoir tout le secteur, surtout s’il veut tuer et à plusieurs endroits diffèrent en même temps. Souvent même il y a des passages secrets dans les manoirs, s’ils veulent se mettre à l’abri et voir ce qu’on fait, s’il y a pas de caméras de surveillance, mais il doit y en avoir, sinon pourquoi seulement mettre des portes qui se ferme automatiquement, et les passages autrefois, était mit au service des familles pour dissimuler des choses. Il faut vraiment faire une enquête, ce mec est pire qu’un joueur d’échec, il aurait trop de coup d’avance, à moi de déjouer ces coups, et de faire échec et mat avant lui, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyrock.com/
Zara Carlington

Zara Carlington


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue80/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (80/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyMar 22 Avr - 18:53

  • Ce que j'en pense?! Que tu t'emballe trop vite!

    Elle croisa les bras, restant pret de l'entré. Elle n'allait pas sortir, elle ne voulait pas sortir sans son frère et en parlant de ça, elle comprennait parfaitement qu'Eden la protège, surtout avec ce qui s'était passé il y a un an.

    D'abord, mon frère me protège pour des raisons qu'il a bien a lui et que je comprend parfaitement! Et ensuite, tu t'emballe trop vite! Si ça se trouve t'as tord mais à un point pas possible... ça ne sert à rien de vouloir essayé de trouver midi à 14 heures. Ce ne sont pas des portes automatiques, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure, ses portes sont trop vieilles pour que ça soit ça et en plus de ça, la maison n'est pas assez jeune pour avoir du courant dedans, il n'y a même pas de lumière éléctrique, tout marche à la bougie au cas où tu n'aurais pas remarquer... Tout ce que tu viens de dire est impossible! Okay?!

    Elle se recula legerement et elle commença à marcher dans la bibliothèque, cherchant un livre à prendre. Elle en trouva un, assez sombre et sinistre, elle le prit et souffla dessus pour enlever la poussière qu'il y avait et elle l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin McCalister

Benjamin McCalister


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue20/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (20/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyMar 22 Avr - 20:46

Il s’avança près de Zara, et la regarda sans sourire, décidemment, sortir avec des filles sans vraiment un cerveau ça réussi pas toujours, il lui fit un non de la tête, mais plutôt pour montrer son côté désespéré, puis il finit par lui dire ?

"D’accord c’est quoi ton hypothèse ? Attendre bien sagement qu’on nous tue ?"

Il retourna en arrière puis recommença à réfléchir alla vers et la prit dans ses bras, et lui dit

"Désolé mon amour, je suis tout aussi paumé que toi, et pourtant je dois rester fort vu mon futur métier"

Il lui sourit puis se remit à réfléchir au problème

"Des mécanismes anciens peut-être, même à l’époque de sa construction, ça existait déjà, mais alors faut être tout près pour l’enclencher, et ils seraient bien plusieurs alors, mais, simple questions t’as remarqués des têtes inhabituels ou pas ?"

Rien ne devait lui échapper, mais il regarda autour de lui puis commença à fouiller auprès des livres, et il finit par revenir vers le livre trouver plus tôt, le cauchemar des jeunes, puis regarda Zara et lui montra le livre

"Un livre sur des zombies mené par un intello fous qui veut se venger de jeune, tu trouves pas ça fun toi ?"

Il lui sourit mais, ceci était la preuve peut-être qu’il y aurait un truc, ou pas

"Mais pourquoi laisser ce genre de livre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyrock.com/
Zara Carlington

Zara Carlington


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue80/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (80/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyMar 22 Avr - 21:08

  • Attendre qu'on noue tue?! Ouai, c'est une très bonne idée...

    Elle le regarda, completement desespérée. Elle n'avait vraiment plus envie de rire et encore moin de pensé qu'elle allait mourire. Elle reposa son livre, se laissant prendre dans les bras de Benjamin. Recommençant à réfléchir pour une bonne hypothèse, une hypothèse qui tien la route surtout. Des têtes inhabituelles?! Zara ne connaissait pas grand monde, car elle était connue mais elle ne voyait pas qui était dans son cercle "d'amis". Elle réfléchit un moment, essyant de se rapeller si elle avait vu des personnes qu'elle ne voyait pas au fêtes d'habitudes. Mais non, elle ne voyait vraiment pas qui s'était inscrusté pour une fois... Elle secoua legerement la tête et elle posa son doigt sur un second livre qu'elle prit dans ses mains et qu'elle ouvrit doucement, tout en dépoussièrent...

    Ta deuxième hypothèse pourrait être plus probable, mais je n'ai vu personne que je ne connaissait pas. C'est possible que ça soit l'un des notres tu crois?!

    Non, ça ce n'était pas possible. Pourquoi l'un de leurs amis fairait ça?! Ceci ne tennait pas non plus la route. Zara se retourna vers Benjamin quand il commença à parler du livre qu'il avait dans les mains. C'était étrange et même très étrange. Zara retourna son livre et elle passa une main dessus pour enlever les traces de doigts, elle commença à lire la quatrième de couverture.

    Ce livre racontre presque la même histoire... Tu ne crois pas que le tueur ou la tueuse a puisé ses idées dans des livres?!


    Elle poussa un léger soupire.

    Peut être qu'un d'eux veut nous donné une piste, peut être que le tueur est dans un groupe et ce groupe l'entraine à faire des choses qu'il ne veut pas faire, alors il nous donne des pistes.. Ou si non, ils font tout pour nous menés sur un fausse piste!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin McCalister

Benjamin McCalister


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue20/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (20/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyMar 22 Avr - 22:42

"Ta deuxième hypothèse pourrait être plus probable, mais je n'ai vu personne que je ne connaissais pas. C'est possible que ça soit l'un des nôtres tu crois?!"

Un des nôtres ? cela était possible, mais pourquoi, il en savait rien en fait, et il essayait de réfléchir à cela, alors que la pluie et l’orage avait finit, peu de lumière entré à l’intérieur

"Un des nôtres je sais pas, pourquoi ferait-il ça ? à part pour s’amuser, mais le meurtre est bien réel, non je pense pas, c’est pas dans mon hypothèse actuel et avouons le, la plupart de nos amis ne sont pas des flèches, ils seraient pas faire un plan aussi haut que ça, c’est trop bien organiser pour être eux"

Après avoir montrer le livre, elle semblait choqué, elle ne voulait pas y croire, et pourtant le livre était bien là, poussiéreux, et pas si vieux que ça, il date des années 70

"Moi je crois que si, s’il y a un truc qu’on apprend au profileur, ou autre, c’est que les livres peuvent influencer le comportement d’un humain, et pas qu’un peu, et si c’est intello, ça expliquerait tout, il lui fallait juste un manoir avec un system mécanique assez bon, et un plan de base solide, tout en se servant du livre"

Elle soupira et finit par dire

"Peut être qu'un d'eux veut nous donné une piste, peut être que le tueur est dans un groupe et ce groupe l'entraine à faire des choses qu'il ne veut pas faire, alors il nous donne des pistes... Ou si non, ils font tout pour nous menés sur un fausse piste!"

Il alla vers elle et la prit dans ses bras

"Il veut jouer avec nous, et on l’aura à son propre jeux, car tout cela l’amuse, tu es avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyrock.com/
Zara Carlington

Zara Carlington


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

| Are you scared ? |
| Are you scared ? |:
Début de l'enquête (PV ZARA) Left_bar_bleue80/100Début de l'enquête (PV ZARA) Empty_bar_bleue  (80/100)
| Affiliates |:

Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) EmptyMar 22 Avr - 23:00

  • Ouai, c'est vrai que les populaires ne sont pas censés être intelligent, mais quand même...

    Elle fit un légére moue et elle reposa le libre sur son étagère. Elle parcourut avec son doigt les étagères, se fichant bien de salir son petit doigt rose. Si le meurtrer avait puisé ses informations dans les livres, il devait donc en savoir vraiment beaucoup...

    En effet, son plan est vraiment solide. C'est pour ça que c'est impossible qu'il soit seul, mais ils ne sont pas non plus de trop car ça serait impossible de garder un secret pareil dans une grande bande...

    Elle se retourna vers lui quand il la prit dans ses bras. Posant sa tête sur le torse de Benjamin, ici elle se sentait bien, appesée. Elle était vraiment mieux que toute seul, dans un manoir qu'elle ne connaissait pas.

    Biensure que je suis avec toi...

    Elle fit un leger sourire, se serrant un peu plus contre lui. Elle ne voulait pas le perdre, non elle ne le supporterait vraiment pas.


    Mais si c'est trop dangereux, tu me promet que tu arretes?! Je veux pas te perdre et je pense pas que mon frère supportera de me perdre, donc vaut mieux limiter tout les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'enquête (PV ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête (PV ZARA)   Début de l'enquête (PV ZARA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'enquête (PV ZARA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zara Carlington [Fini]
» Zara l'exploratrice =P [Eden]
» Un peu de courage et frayeurs [PV Zara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor's Nightmare :: [ The Mannor ] :: { Bibliothèque*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser